[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un bateau de type Kwassa Kwassa qui transportait 16 personnes a fait naufrage aujourd'hui entre les iles comoriennes de Mayotte et Anjouan. Aucune nouvelle des 16 personnes disparues. Selon le président du parti RIDJA, maitre Larifou, des DJ sont parmi les victimes. A suivre...
Condoléances

Le Ridja présente ses condoléances aux familles de nos jeunes compatriotes décédés dans le naufrage d'un Kwasa Kwasa entre Anjouan et Mayotte.

Une pensée particulière pour la communauté des DJ comoriens très attristée par la disparition dans ce naufrage de Mohamed Assoumani Alias DJ Govea et Nassur Said Mhadji Alias DJ Silva. 
Pour le Ridja , Said Larifou
Photo d'archives - HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.