[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
LA COMMISSION NATIONALE DES HÔPITAUX A ÉTÉ REÇUE A BEIT SALAM
Moins d’une semaine après les cérémonies d’inauguration de l’hôpital de Bambao Mtsanga et de la pose de la première pierre de l’hôpital El Marouf, le Président de la République Azali Assoumani a convoqué, ce mardi matin, la commission nationale pour une réunion technique au sujet notamment du fonctionnement de l’hôpital nouvellement inauguré. Il était question entre autres, du management de l’hôpital, des ressources humaines, de la place de la coopération chinoise dans le fonctionnement de l’hôpital, du conseil d’administration, du statut et du cadre organique. 
©Beit Salam
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.