Déclaration suite aux événements de Salimani.Nous Front National pour la Justice (FNJ) Parti de principes islamiques condamnons énergiquement cet ac
FRONT NATIONAL
POUR LA JUSTICE
DECLARATION POLITIQUE
Dans l’après-midi du vendredi 13/09/2024 à Salimani dans la région d’Itsandra lors d’un enterrement, un acte condamné par l’islam et les législations humanitaires est perpétré par un citoyen comorien contre le Chef de l’Etat.
Nous Front National pour la Justice (FNJ) Parti de principes islamiques condamnons énergiquement cet acte odieux qui compromet la stabilité du régime et du peuple comorien.
Si des événements pareils se perpétuent, les Comores se trouveront dans une impasse infranchissable.
Ainsi, nous appelons le régime, les partis politiques et le peuple Comorien à jouer chacun son rôle pour préserver la paix et la stabilité de notre chère Nation.
Nous invitons encore toutes ces tendances citées plus haut à respecter la législation comorienne et les droits de l’homme.
Nous souhaitons à nos services de sécurité de la Nation et surtout ceux chargés de la protection du Chef d l’Etat de prendre conscience de cet événement afin d’accomplir efficacement les missions qui leur sont assignées.
Vive les Comores dans la paix et la stabilité.
Le Bureau Politique
Le 14 /09/ 2024
COMMENTAIRES