"Je tiens sincèrement à exprimer ma gratitude envers ma ville de Mkazi our avoir fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une maturité politiq".
CE SOIR JE NE CRIE PAS VICTOIRE MAIS JE DIS BRAVO" disait Descartes.
Je tiens sincèrement à exprimer ma gratitude envers ma ville de Mkazi pour avoir fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une maturité politique exemplaire pendant la période électorale. C'est vraiment encourageant de voir que nos concitoyens s'impliquent de manière responsable dans le processus démocratique.
Ce soir, je ne crie pas victoire, mais je souhaite simplement dire BRAVO à Dr Daniel Bandar, qui a su démontrer sa cote de popularité et sa force en politique. Il a manifesté à nos aînés qu'il incarne l'avenir de demain et qu'il est la relève tant attendue. Il a également montré à la population comorienne qu'il est une force tranquille, ainsi qu'à la région de Bambao.
Je lui apporte mon soutien car il est le conducteur d'un projet ambitieux, celui de l'émergence d'ici 2030. Je soutiens également Son Excellence Azali Assoumani, car il était le seul candidat à nous présenter un projet phare, celui de l'émergence.
Alors, le jour où je crierai VICTOIRE sera le jour où ce projet sera réalisé, lorsque les Comores figureront parmi les pays émergents, lorsque les travaux de l'hôpital Elmarouf seront terminés, lorsque les routes seront achevées, lorsque les conditions de vie des Comoriens s'amélioreront, lorsque les bâtiments publics et administratifs seront rénovés...
Le chemin est long, Monsieur SGG, mais je ne doute pas. Tout est possible lorsque l'on est déterminé et que l'on y croit. Vous allez y arriver.
En fin, je condamne avec fermeté tout acte ignoble qui pourrait mettre en doute nos résultats...
L'amour de la patrie est un devoir qui se discute point. Qu'ALLAH protège les comoriens, nous donne une vie meilleure et que les Comores émergent.
Marseille, le 16 janvier 2024
AHAMAD SOILIHI MOHAMED
COMMENTAIRES