Veilleur de nuit attaqué à l’ammoniac près de Nantes : un Mahorais interpellé

PARTAGER:

Veilleur de nuit attaqué à l’ammoniac près de Nantes : un Mahorais interpellé. Placé en garde à vue pour une autre affaire de menaces et outrages, un.

Veilleur de nuit attaqué à l’ammoniac près de Nantes : un homme interpellé


Veilleur de nuit attaqué à l’ammoniac près de Nantes : un Mahorais interpellé

Placé en garde à vue pour une autre affaire de menaces et outrages, un jeune homme originaire de Mayotte a été reconnu au commissariat comme l’un des deux suspects du récent cambriolage d’un hôtel à Rezé.

*Le coup de filet s’est avéré plus intéressant que prévu. Le week-end dernier, au CHU de Nantes, les forces de l’ordre ont interpellé un homme de 24 ans pour menaces et outrages. Or, il ne s’agissait pas que d’un grognard. Une fois placé en garde à vue au commissariat central de police, l’individu s’est avéré être l’un des deux suspects de l’attaque à l’ammoniac d’un hôtel de Rezé, dans le sud de l’agglomération nantaise, un cambriolage violent au cours duquel un veilleur de nuit avait été blessé, le 18 novembre.

Reconnu grâce aux images de surveillance de l’hôtel, l’homme, Fayed T., originaire de Mayotte, a été placé en détention provisoire à la suite de l’ouverture, le 27 novembre, d’une information judiciaire pour vol aggravé, a appris Le Figaro de source policière. Un juge d’instruction a ainsi été saisi par le procureur de la République de Nantes, Renaud Gaudeul.

Les deux individus impliqués dans l’attaque de l’hôtel Akena de Rezé étaient repartis avec le fond de caisse de l’établissement, soit 200 euros. Selon les informations de nos confrères de Ouest-France, le veilleur de nuit blessé, un homme de 30 ans, a été opéré d’un œil et devrait bientôt l’être du second.

Par Simon Cherner - Le Figaro

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières