« La CRC est le seul grand parti qui a su montrer ses capacités à rassembler le peuple». L’ancien Ministre des Finances Saïd Ali Saïd Chayhane aux cô
L’ancien Ministre des Finances Saïd Ali Saïd Chayhane aux côtés du Conseiller Privé du Président des Comores, appelle au rassemblement du parti CRC.
Après avoir sillonné les différentes régions des Comores, le Conseiller privé du Président, Nour El Fath Azali, s'est rendu mercredi 12 avril, en compagnie des ténors du parti CRC, à Mtsangadjou dans le Dimani pour débattre sur les grandes problématiques qui préoccupent actuellement la jeunesse.
Entrepreneuriat, emploi, développement local et engagement politique ont été au cœur de ce dialogue avec la jeunesse de Dimani.
Ces échanges à Mtsangadjou ont été également l’occasion pour Saïd Ali Saïd Chayhane, présent aux côtés du Conseiller Privé du président, de promouvoir la cohésion et l'unité du parti CRC tant prônées dans les rassemblements précédents. Convié par le Conseiller privé du Président Nour El Fath Azali à prendre la parole, Saïd Ali Saïd Chayhane a fait part dans son discours, d'une attention particulière sur la nécessité de la mobilisation et du rassemblement. Dans la continuité des propos du Conseiller privé du Président, Saïd Ali Saïd Chayhane s'est exprimé dans ces termes :
« La CRC, est le seul grand parti qui a su montrer ses capacités à rassembler le peuple à travers le temps. Mais aussi, le seul parti qui a su reprendre le pouvoir par les urnes, en étant dans l’opposition. L’avenir de ce pays est entre nos mains, aux côtés du Président Azali », estime-t-il.
« Pendant très longtemps, les Comores n’avaient pas de voix sur la scène internationale, aujourd’hui, nous présidons la destinée de tout un continent grâce à la clairvoyance et au courage indéfectible de notre Imam Azali Assoumani », a-t-il poursuivi.
Pour conclure, Saïd Ali Saïd Chayhane appelle à l’unité de la CRC, et au rassemblement de tous derrière le président Azali Assoumani pour une victoire certaine. ©CRC
COMMENTAIRES