Vols annulés, aéroports fermés... Le cyclone Freddy sème la pagaille dans l'océan Indien. Les aéroports de l'île Maurice et de La Réunion ont rouver
Les aéroports de l'île Maurice et de La Réunion ont rouvert ce 21 février au matin, une fois l'alerte cyclonique levée.
Un voyage prévu à La Réunion ou sur l'île Maurice ? Vérifiez si votre vol a été retardé ou annulé. La puissance du cyclone tropical Freddy, qui s'accompagne de rafales de vent de 300 km/h, a perturbé le trafic aérien dans l'océan Indien.
Sur l'île de la Réunion, placée en alerte orange dimanche et lundi, la situation revient peu à peu à la normale. L'aéroport de Saint-Denis - Roland Garros, fermé ce lundi, a rouvert au public comme prévu à 10h (7h, heure de Paris), a annoncé la préfecture de la Réunion.
Du côté des vols d'Air France, Air Austral, Corsair et French Bee, aucune annulation n'est prévue entre Paris et La Réunion, mais certains départs sont toujours avancés ou retardés, ce 21 février. Les annulations concernent principalement les liaisons inter-îles de et vers Madagascar, Mayotte aux Comores et Maurice.
L'aéroport de Maurice rouvre
Le programme de vols détaillé est disponible sur le site officiel de l'aéroport qui recommande de consulter «régulièrement la page Facebook Préfecture de La Réunion et Météo France Océan Indien pour suivre l'évolution de...Lire la suite sur LeFigaro
COMMENTAIRES