Le Président de la Fédération Comorienne de Box (FCB) a été reçu par le Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale de Développement, le Général de Brigade
La FCB à l'Etat-Major
Le Président de la Fédération Comorienne de Boxe a été reçu par le Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale de Développement, le Général de Brigade Youssouf Idjihadi, au camp militaire de Kandani ce mercredi 18 janvier 2023.
Durant plus d'une heure les deux hommes ont parlé de la boxe et de la stratégie de développement que le nouveau bureau exécutif a mise en place, depuis son élection en juin dernier.
Mais avant cette présentation, le Président Mbechezi a d'abord présenté les voeux de bonne et heureuse année au Chef d'Etat-Major et a remercié l'AND pour le soutien constant qu'elle apporte à la Fédération depuis son élection le 12 juin dernier. Ensuite le Président de la FCB a remercié l'AND qui compte parmi ses soldats de nombreux boxeurs affiliés. Il a souhaité la création d'un club de militaire et la signature d'une convention de partenariat entre la FCB et l'AND.
Le Président Mbechezi a souhaité un soutien de l'AND, concernant la sécurité et la logistique, pour le championnat national, mais aussi et surtout pour le championnat d'Afrique de la Zone 4 de 2024 qui doit avoir lieu à Moroni.
Le Général Youssouf Idjihadi a manifesté son enthousiasme devant la dynamique nouvelle lancée par le nouveau bureau de la FCB et a rassuré le Président Mbechezi du soutien de l'Etat-Major de l'AND.
Le Patron du camp militaire de Kandani a remercié la FCB pour ses activités, qui au final, contribueront à la promotion et à la valorisation de notre pays à l'international, notamment avec ces compétitions internationales programmées avec les Îles du Sud-ouest de l'Océan Indien en 2023 et surtout les 14 pays de la Zone 4, en 2024.
©FCB
COMMENTAIRES