Dans cette hypothèse, on peut soupçonner, que notre conseiller sera bien candidat. Raison pour laquelle, nous qui avons «75 a.L'énigme Azali pour 2024
L'énigme Azali pour 2024
Il y a quelques mois, nous avions soulevé l'éventualité que, le conseiller spécial du président pourrait remplacer papa, au cours de ce post, nous avions également émis l'hypothèse, que cela serait précoce en raison de l'âge et du manque d'expérience. Ce raisonnement est aujourd'hui en passe d'être dépassé.
Voyageant de façon ininterrompue, il est difficile pour lui d'être à la fois au four et moulin, son conseiller assure le suivi de la fonction présidentielle durant ses longs séjours à l'étranger. Cette omniprésence dans les régions, escorté par ses «ministres», voudrait elle dire qu'il est en stage pour la fonction ? On peut faire fifty-five.
En effet, on rapporte qu'il a entrepris une intense activité de contact auprès de quelques cadres, qui souhaiteraient contribuer à la plus grande désolation jamais vécue. Cela nous emmène à suggérer que l'éventualité que le conseiller du président puisse succéder à ce dernier n'est pas encore résolue.
Toutefois, la formation d'un nouveau gouvernement est dans toutes les Bouches, occasion de voir, si les persistantes rumeurs véhiculées par les proches du régime, selon lesquelles, le conseiller du président aura les coudées franches pour composer cet événement sans son président.
Dans cette hypothèse, on peut soupçonner, que notre conseiller sera bien candidat. Raison pour laquelle, nous qui avons «75 ans» sommes exclus du jeu. Me reste à faire un nouveau jugement supplétif.
Par Daoud Halifa
COMMENTAIRES