Une adolescente de 16 ans ainsi que sa mère et son père adoptifs sont inter.Domoni : Un père met enceinte sa fille adoptive et se débarrasse du bébé ?
DOMONI : UN PÈRE MET ENCEINTE SA FILLE ADOPTIVE ET SE DÉBARRASSE DU BÉBÉ ?
Une adolescente de 16 ans ainsi que sa mère et son père adoptif sont interpellés le lundi 03 octobre par la gendarmerie de Domoni. Ces individus sont suspectés d'être liés à l'affaire d'un nouveau-né retrouvé mort sur la plage de Mtsanguambeli-Domoni, Anjouan, a t-on appris.
Pour rappel, le 23 septembre 2022, des enfants qui se baignaient à la mer ont découvert un sachet noir contenant le corps sans vie d’un bébé. Alerté, la gendarmerie, a récupéré la dépouille pour l'enterrer.
Par la suite, une enquêtes est ouverte. Laquelle a conduit, 10 jour après, à l'arrestation de ces trois personns. Avant d'être transférés à la justice. Pour ce qui est du père adoptif de la fille de 16 ans, il est accusé d'avoir violé cette dernière et mise enceinte, selon l'ORTC.
Il convient de souligner qu' il y a 4 mois un bébé sans vie a été découvert dans une plage à Shitsangasheli, Hasimpao, jeté par sa mer.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES