Le délégué à la défense M.Youssoufa Mohamed ALI...Tanzanie : Belou rend visite à deux militaires de l'AND hospitalisés à l'hôpital militaire de Lugalo
Le délégué à la défense M.Youssoufa Mohamed ALI a quitté Moroni mardi matin pour un séjour de 3 jours à Dar-salam dans le cadre d'une mission spéciale qui l'amènera à rencontrer diverses autorités politiques et militaires dont son homologue tanzanien.
Les questions sécuritaires dans la région et entre les deux pays seront au menu. À sa descente d'avion à l'aéroport international Julius K. Nyerere, il est accueilli sur le tarmac par une forte délégation du ministère tanzanien de la défense.
Suite de la visite du Délégué à la Défense à Dar es Salam
Le délégué à la défense M.Youssoufa Mohamed Ali a effectué ce matin du mercredi 07/09/2021 une visite à l'hôpital militaire de Lugalo à Dar es Salam où sont hospitalisés pour soins intensifs, 2 militaires de l'AND : le major Omar Ousseine qui y est hospitalisé depuis 3 mois et le sergent Djamal Abdou Bacar, victime d'un accident de la route qui vient d'y être transféré par les médecins de CHU EL Marouf.
Le médecin chef de l'hôpital avec qui il s'est entretenu a rassuré le délégué à la Défense sur l'état de santé des deux malades et des progrès enregistrés et la qualité de leurs prise en charge. Mr Youssoufa Mohamed Ali a remercié les médecins et l'ensemble du corps médical de l'établissement pour les efforts qu'ils déploiement au profit des malades comoriens en général et de nos deux militaires en particulier. Il a émis le souhait que leur état de santé s'améliore vite pour que rapidement ils rejoignent le pays , leurs familles et leurs frères d'armes.
Par Youssouf Mohamed Ali
COMMENTAIRES