A la suite du décès d’un jeune Mahorais découvert dans son lit à Mo..France : Faïzi Abdou 22 ans découvert dans son lit était mort depuis quinze jours
Drame de la solitude : le Mahorais de 22 ans découvert dans son lit était mort depuis quinze jours
Faïzi Abdou Mahdi, 22 ans, retrouvé mort dans son studio montbéliardais mardi dernier, était décédé depuis quinze jours. La famille du défunt ne s’est pas manifestée auprès des autorités. La dernière demeure du pauvre garçon, éloigné de ses proches et sans ami, sera-t-elle le carré des indigents ?
La mort du jeune Mahorais retrouvé dans son studio mardi à Montbéliard remonte à quinze jours au moins. Telles sont les premières conclusions du médecin légiste après l’autopsie pratiquée jeudi à Besançon.
Drame de la solitude
Quant aux causes, la piste criminelle est écartée pour le moment.
La famille attend le rapatriement du corps
A la suite du décès d’un jeune Mahorais découvert dans son lit à Montbéliard, les enquêteurs confirmaient, ce mardi, qu’un lien avait pu être établi avec sa famille à Mayotte. Jusqu’ici, l’information circulait sur les réseaux sociaux. La dépouille de l’intérimaire de 22 ans devrait être rapatriée sur son île natale.
« La famille attend toujours les résultats de l’autopsie et l’aval des autorités judiciaires pour récupérer le corps du défunt et le rapatrier sur son île. » Selon cette personne qui se définit comme « faisant le relais entre Mayotte et la métropole », les proches de Faïzi Abdou Mahdi,...Lire la suite sur L'Est Républicain
COMMENTAIRES