Découverte macabre mardi soir à Montbéliard. Il était un peu plus.Montbéliard : Le corps sans vie d’un homme de 22 ans originaire de Mayotte découvert
Un jeune homme de 22 ans découvert mort dans son lit
Découverte macabre mardi soir à Montbéliard. Il était un peu plus de 21 h quand des habitants, place Ferrer, ont alerté les policiers à la suite d’une odeur pestilentielle qui se répandait dans les communs de leur immeuble.
Autopsie
À l’étage d’un bâtiment, au-dessus d’un commerce, les forces de l’ordre rejointes par les pompiers ont forcé la porte d’un petit logement et trouvé un homme de 22 ans mort dans son lit. Une autopsie a été diligentée pour connaître les raisons et la date du décès, l’état du corps ne permettant pas de repérer d’éventuelles traces de coups.
Pour autant, rien n’indique une origine suspecte ni l’intervention d’un tiers. Des relevés et photos ont été réalisés par les spécialistes de l’identité judiciaire (IJ).
Peu d’indices
Les enquêteurs disposent de peu d’indices. Seule une carte d’identité a été exhumée dans le studio au milieu d’un fatras d’affaires. Aucun membre de la famille du défunt n’a pu être encore identifié. Aucun employeur n’a signalé l’absence d’un salarié, correspondant au profil de cette jeune personne, au cours des dernières semaines.
Visiblement, le Montbéliardais, originaire de Mayotte, vivait et a terminé son existence dans la plus grande solitude. Les investigations...Lire la suite sur L'Est Républicain
Par Aude LAMBERT ©L'Est Républicain
COMMENTAIRES