Le Président de la République AZALI Assoumani, est arrivé à Malabo en Guinée Équatoriale où il va prendre part au Sommet extraordinaire de l’Union Afr
Le Président de la République AZALI Assoumani, est arrivé à Malabo en Guinée Équatoriale où il va prendre part au Sommet extraordinaire de l’Union Africaine.
Après un escale à l’Aéroport de Douala au Cameroun, le Chef de l’Etat a atterri à Malabo en début d’après-midi de ce jeudi 26 mai, il a été accueilli sur le tarmac par le Premier Ministre, Francisco Pascual Obama Asue.
Les sessions extraordinaires de l’organisation panafricaine en Guinée équatoriale vont lancer les discussions sur la situation humanitaire sur le continent, sur la lutte contre le terrorisme, ainsi que sur la question des changements de régime « anticonstitutionnels ».
Les travaux ont démarré le 23 Mai dernier avec les rencontres ministérielles sur la question des migrations, des réfugiés et des déplacés. Les principales discussions du Sommet vont se poursuivre le 27 et 28 mai avec l’arrivée des Chefs d’État du continent dans la capitale équato-guinéenne. Beit-salam
COMMENTAIRES