Entrepreneur depuis l’âge de 16 ans, SAKINA Hamidou avait un don pour les affaires. En 1986, elle…Décès de la fondatrice des établissements Nassib
Communiqué
Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès ce jeudi 31 mars, de la fondatrice des Etablissements Nassib, Sakina Hamidou, mère du président de l’UCCIA et PDG de Nassib Sarl, Chamsouddine Ahmed.
Entrepreneur depuis l’âge de 16 ans, SAKINA Hamidou avait un don pour les affaires. En 1986, elle lançait la boulangerie Nassib. La marque deviendra au fil des années l’établissement leader de la boulangerie, pâtisserie et restauration dans le pays.
Sakina Hamidou était aussi connue pour sa force de caractère qui lui vaudra le surnom de Maman-Cheffe. Elle était d’un amour sans égal et sans limite envers sa famille et ses proches.
L’ensemble du personnel des établissements Nassib présentent leurs condoléances à la famille et aux proches de la défunte.
Dans ce douloureux moment, les employés de Nassib, qui ont tous une admiration pour la défunte, tiennent également à partager ce deuil avec leur Directeur Général, Chamsouddine Ahmed et leur Directeur Exécutif, Houssam Chamsouddine.
Les établissements Nassib fermeront leurs portes ce vendredi 1er avril.
L’enterrement est prévu après la Grande prière du vendredi à Mitsamiouli.
Que son âme repose en paix
Nassib SARL
COMMENTAIRES