Les Cœlacanthes chaleureusement accueillis par le gouverneur Anissi
Les Cœlacanthes chaleureusement accueillis à Dar-Nadjah
En compagnie du ministre de l’Éducation nationale, Djaffar Salim Allaoui, des représentants de l’équipe nationale « Cœlacanthes », en visite éclair dans l’île, ont été chaleureusement accueillis à Dar-Nadjah ce jeudi 3 février 2022, en fin d’après-midi, par le Gouverneur de l’île autonome de Ndzuwani : SEM Anissi Chamsidine.
Très ému, le ministre Djaffar a en quelques mots précisé qu’il a été du devoir de l’équipe nationale, « la fierté du football comorien », d’effectuer une visite de courtoisie auprès du 1er Magistrat de Ndzuwani avant de poursuivre son programme.
Très heureux, le Locataire de Dar-Nadjah a souligné que la population comorienne, voire le monde entier ont été ravis et émerveillés de l’exploit historique et exemplaire réalisé par Les Cœlacanthes. « Que vous en soyez vivement remerciés et Dieu merci, nos prières ont été exhaussées », a-t-il ajouté.
Les Cœlacanthes ont été exemplaires, a-t-il noté, et il ose espérer que ses concitoyens feront également preuve de nationalisme et de patriotisme.
Poursuivant, le Gouverneur a constaté que la nation entière a pris acte de la détermination et du dévouement des « Cœlacanthes » et il reste persuadé que désormais parmi les priorités du gouvernement figure l’épanouissement du sport.
L'équipe nationale a été donc « unificatrice », car elle a bénéficié du soutien indéfectible de tous les Comoriens, toute tendance confondue, a-t-il conclu.
Service Communication
COMMENTAIRES