Youssouf M'Changama : « Je veux faire passer un petit message à la CAF...»
Chaker Alhadhur (Comores) : « On peut être très fiers ! »
Le latéral des Comores Chaker Alhadhur, qui a joué au poste de gardien, ce lundi, ne retenait que du positif du parcours de son équipe à la CAN, malgré l'élimination face au Cameroun (1-2).
Chaker Alhadhur (latéral des Comores, qui a joué gardien contre le Cameroun, au micro de BeIN Sports) : « On savait que cela serait compliqué. Je ne sais même pas si ce type de situation a déjà existé ! Mais je ne vais retenir que du positif. On peut sortir dignement et la tête haute de cette CAN. On peut même être très fiers de ce qu'on a réussi dans cette compétition. On n'a vraiment pas démérité ! »
Youssouf M'Changama (attaquant des Comores, élu homme du match) : « Je veux faire passer un petit message à la CAF : il y a des règles, mais on est tous dans le Covid, il y a des adaptations partout, c'est inadmissible qu'on ne s'adapte pas à notre situation, (il nous manquait) un gardien! Nous on dénonce le manque d'éthique.
On n'est pas là pour incriminer qui que ce soit, la CAF ou le Cameroun, on est content d'être à la compétition. Ce trophée (d'homme du match, NDLR) est le troisième que la sélection des Comores obtient, cela montre qu'il y a du talent chez nous. » ©L'Equipe
Ils(CAF) ont tout fait pour les amputées mais décidément ces Comoriens ont réussi le plus beau but de cette CAN de la honte.
— Abta Avengers🇰🇲 (@abta_leAvengers) January 25, 2022
Bravo mchangama 🇰🇲 pic.twitter.com/cQr8NN8sqM
COMMENTAIRES