ANJOUAN : UN HOMME S'EST FAIT POIGNARDER DANS SON CHAMP Un individu surnommé Momo a poignardé le propriétaire d'un champ ce dimanche...
Un individu surnommé Momo a poignardé le propriétaire d'un champ ce dimanche 30 mai à Mirontsy, cela après avoir été interpellé par ce dernier dans sa parcelle. Pour toute réponse, le maître des lieux a reçu des coups de couteau, selon une personne se trouvant surplace.
D'après la même source, l'homme qui a commis ce fait a été saisi illico presto par des habitants. Ligoté, il a été conduit à la ville.
Où les force de l'ordre sont arrivées pour l'embarquer. Toutefois, elles se sont heurtées à une résistance farouche de la part des citoyens, avant de pouvoir amener l'individu en question.
Nous ignorons pour le moment l'état de santé de la victime de cet attaque et la motivation de hauteur. Plus de détails dans les heures à venir
Il convient de souligner que c'est la deuxième agression à l'arme blanche dans la semaine, après celle du samedi 29 mai, en la personne d'un militaire.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES