Le Stade Rennais a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de son jeune défenseur central Warmed Omari (21 ans). Celui qui avait signé s...
Le Stade Rennais a annoncé ce mardi la prolongation de contrat de son jeune défenseur central Warmed Omari (21 ans). Celui qui avait signé son premier contrat professionnel en juin 2020 est désormais lié aux Rouge et Noir jusqu’en 2024.
Il avait signé son premier contrat professionnel en juin 2020, pour une saison, plus deux en option. Le défenseur central Warmed Omari (21 ans) a prolongé ce mardi avec le Stade Rennais jusqu’en 2024, a annoncé le club.
Remplaçant lors de la double confrontation face à Chelsea en Ligue des champions cette saison, le défenseur central faisait aussi partie du groupe convoqué dimanche pour affronter Dijon (victoire 5-1), même s’il n’est pas entré en jeu, à l’inverse des jeunes Lesley Ugochukwu et Matthis Abline qui ont effectué leurs premiers pas avec en Ligue 1 avec les Rouge et Noir. S’il n’a pas encore disputé la moindre minute avec les Rouge et Noir en compétition officielle, Warmed Omari a cependant «enchaîné les entraînements avec l’équipe première cette année », et donc satisfait aux exigences du staff rennais.»
«Il avait signé un contrat d’un an plus deux supplémentaires. On valide par trois années de plus. C’est un garçon qui a su montrer, durant les dernières semaines, le potentiel qu’il avait, a souligné Florian Maurice, le directeur technique du Stade Rennais, sur le site du club. Ce n’est pas une surprise. C’est un joueur très intéressant. Dans notre politique, c’est une étape classique. Ce sera à lui de continuer à montrer quotidiennement qu’il a les capacités pour jouer et débuter des matches.»
Avec ©Ouest-France
COMMENTAIRES