Opinion Libre - Il est bien clair aux yeux de tout le monde que le genre d' Assoumani Azali et celui de Trump n'est possible d'...
Opinion Libre - Il est bien clair aux yeux de tout le monde que le genre d' Assoumani Azali et celui de Trump n'est possible d'accéder au pouvoir par voie convaincante et adhésive. Ils sont élus par défaut toute fois ils cherchent par tout moyen de s'éterniser au pouvoir.
M. Azali Assoumani a pris le pouvoir en 1999 par un coup d'Etat, pour s'attribuer le nom du putschiste, deux ans plus tard, organisa des fausses élections dont ses deux opposants au deuxième tour, Jean Mradabi et said Kemal finis par se retirer de la course, lui donnant le nom de voleur électoral. Après avoir achever son mandant et quitter le pouvoir, il est revenu en 2016 par la complicité de M. Houmedi Msaïdié, répète-t-il à chaque occasion, lui donnant le nom de 104%. Il dissout la constitution pour la tailler à son propre ventre et organisa un Gwa Ndzima qui finit par lui donner le nom de putschiste récidiviste.
Trump, lui est atteint par une autre maladie psychique car il n'en a pas l' avantage de celui-ci. Il ne pourra jamais changer la constitution américaine en sa faveur. Il est dans un état de raison absolue et contre tous, il est dans le dénis, son état mental n'accepte pas la réalité. L' avantage aux Etat-Unis, on est dans un grand pays avec des institutions solides et des hommes et des femmes honnêtes. Aux Comores, on est avec MM. Belou, Fazul, Anisse, Farouwata, et FFU, un pays foutu d'avance.
Comparaison n'est pas raison, mais mes chers compatriotes, laissez moi vous dire qu'il pleut ou qu'il neige Trump va quitter la maison blanche le 20 janvier 2021. Qu'il pleut ou qu'il vente, Azali va quitter Beit Salam d'ici le mois de mai 2021, insh'ALLAH‼‼‼ Je vous fais un simple calcul; 2021- 1999 = 22 qui donne 2+2 =4, cette logique montre clairement qu'il est complètement impossible qu'Azali accède 2022. Le sort de 1999 de coup de force revient en 2022 alors que sa force d’existence rejette avec force cette entité. Il ne supporte pas cette charge et s'il se force, cela va lui anéantir à jamais.
MMADI MALIK HAKIM
COMMENTAIRES