Le comité d’organisation du concours de beauté Miss France 2020 vient de dévoiler les finalistes. Parmi les 29 candidates en lice figure une...
Le comité d’organisation du concours de beauté Miss France 2020 vient de dévoiler les finalistes. Parmi les 29 candidates en lice figure une Malgacho-mahoraise qui s’appelle Anlia Charifa.
Anlia Charifa a déposé sa candidature à Mayotte et a été sacrée Miss Mayotte 2020, le 7 novembre à Dzaoudzi. Ce qui lui a permis de continuer l’aventure pour la grande finale de Miss France 2020 qui se tiendra le 19 décembre au Grand Caroussel de Puy-du-Fou au Pays de la Loire, et qui sera aussi diffusée en direct sur la chaîne TF1.
Durant son parcours, Anlia Charifa s’est fait remarquer par sa célèbre citation : «La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté».
Du haut de ses 1m77 et issue d’un père mahorais et d’une mère malagasy, Anlia Charifa est née le 16 juillet 1997 à Mahajanga. A l’âge de 15 ans, elle est partie vivre à Mayotte avec son père, tandis que sa mère est restée à Mahajanga. Ainsi, elle continue encore actuellement à faire les va-et-vient entre les deux îles.
Holy Danielle ©Nhttp://ewsmada.com - photo ©Anlia Charifa
COMMENTAIRES