JFR CONTRE LES VIOLENCES ET AGRESSIONS SEXUELLES FAITES AUX MINEURS ET FEMMES La Jeunesse Force de la République, JFR organise une gr...
JFR CONTRE LES VIOLENCES ET AGRESSIONS SEXUELLES FAITES AUX MINEURS ET FEMMES
La Jeunesse Force de la République, JFR organise une grande conférence débat ce dimanche 02 à Mitsamihouli pour prendre le taureau par les cornes contre ce fléau qui a pris l'ascenseur et qui n'épargne personne.
Cette initiative est un leitmotiv pour les défenseurs de bien être de la société. Des débats et sujets argumentatifs axés sur le comment et le pourquoi "STOPPER CETTE HÉMORRAGIE" font l'ordre du jours.
JFR a invité toutes les classes sociales et acteurs ainsi que élus de la nation et des hauts fonctionnaires de l'Etat et des fonctionnaires internationaux pour une conférence débat inclusive. "Cette conférence est un bon exemple à suivre qui doit être tenue dans les deux autres îles" indique le contrôleur général Adjoint de la Fédération Solidarité Communauté Océan Indien, FSCOI, Mr Hilal Zoubert.
Pour la JFR, la bonne politique axe toujours ses forces dans le cadre de la culture d'un bien être social de la population avant toute étrange ambition. "On largue les amarres et on estime que ça servirait de leçon et bonne conduite à pérenniser pour toutes les forces du territoire" souhaite le secrétariat général de JFR.
On a déplacé des médias dans les autres îles, pour informer toute les forces sociales et politiques ou économiques qui prendront ce flambeau vers l'éradication totale de cette maladie qui ronge la société avec criminalité comme l'espèce de "religion sans ni loi, ni foi". "On est tous victimes, tous concernés, d'où on doit tous s'impliquer pour la mise à mort de ce phénomène criminel" conclue le président d'honneur de JFR, Mr Yasser Ali Assoumani
Credit : JFR
COMMENTAIRES