"La commune de Moya ne sera pas lâchée par Moustadroine" Le candidat CRC, Sahilou Madjid Abdou qui est en quatrième positi...
"La commune de Moya ne sera pas lâchée par Moustadroine"
Le candidat CRC, Sahilou Madjid Abdou qui est en quatrième position doit passer à tout prix, à toutes circonstances et à toutes MÉTHODES, comme le disent ses fans de cette commune qui englobe plus de 4 villages.
"La commune de Moya ne sera pas lâchée par le Président de l'assemblée" cette phrase sortie de la bouche de ces supporters de la région pourrait créer le boom. Sorti quatrième, son boog, mais à tout ressort où magie, ce dernier doit être élu Maire.
Dolpic et Yasser Ali Assoumani nagent dans le vent devant cette histoire. Eux aussi chacun à un rétroviseur braqué vers la mairie de cette localité. C'qui est important à redire, Orange est en tête...
Rappelons qu' "après l'interruption d'installation des conseillers communaux, le mois d'avril dernier, la CENI vient d'annoncer la reprise du processus suivi des élections des maires et de leurs adjoints du jeudi 23 au dimanche 26" source Alwatwan. Pour cette commune, l'élection se tiendrait dimanche 23.
Notre interrogation largue les amarres sur l'implication directe d'un président de l'assemblée nationale sur cette histoire.
Orange qui est en premier rang, refuse de livrer ses impressions pour l'instant. Oufff ! A noter que sans la force financière et corruptive de haut niveau, la neige restera toujours blanche sauf par erreur sous l'influence de la famine.
La Rédaction de Comores Magazine
COMMENTAIRES