Comores Télécom a bien pris le temps d’informer son personnel et sa clientèle pour la migration sur FMC Ce n’est pas par ce que je ...
Comores Télécom a bien pris le temps d’informer son personnel et sa clientèle pour la migration sur FMC
Ce n’est pas par ce que je suis agent de Comores télécom que le devoir m’oblige de défendre l’honneur de notre société et celui de nos directeurs en particulier quand il le faut, mais parce que le sérieux et le savoir vivre l’oblige.
Ce n’est pas par ce qu’on a la rage et la haine envers Comores Telecom, qu’on doit vite se jeter sur les réseaux sociaux afin de débiter des balivernes et des âneries, sans avoir la conscience tranquille de bien se renseigner.
Alors, je le dis haut et fort que le projet de la migration technique des données vers la nouvelle technologie appelée FMC (Fixe Mobil Convergence ) a été bien informé avance avant son lancement. Pour ainsi dire que tout le personnel de Comores Telecom de toute catégorie confondue a été mis au courant.
En ce qui concerne la clientèle potentielle de Comores Telecom plus particulièrement, son réseau concessionnaire, il a été informé deux semaines avant le lancement de cette migration. Que ça soit au niveau de Ngazidja, Anjouan ou Mohéli, les agents commerciaux et marketing ont été sur le terrain chaque jour en expliquant et informant aux concessionnaires et aux particuliers les procédures de cette migration .
Pour être bien précis, un agent sérieux et soucieux de Comores Telecom du nom de Mouradi Ali Soulé s’est même chargé de dispenser une formation de 2 jours par vidéo conférence à tous les chefs d’agences , ainsi qu’aux commerciaux et marqueteurs afin de leur initier à la modalité de cette migration et répondre aux besoins de la clientèle.
Alors, il est aberrant, absurde et malhonnête que certains journaux et individus malintentionnés viennent sur les réseaux sociaux pour traiter d’incompétent le directeur commercial de Comores Telecom, soit par jalousie ou par haine, comme quoi il n’a pas informé à temps prévu le personnel et la clientèle de Comores Telecom, c’est faux, vraiment archi-faux et pathétique.
Il est évident que bon nombre de nos clients soient surpris de cette migration bien vrai qu’il soit informé en avance, ce qui est logique et normale du point de vu commercial et du point de vu de la mentalité comorienne (savoir et faire semblant de ne pas savoir ), mais Comores Telecom s’est résolu qu’au fur et à mesure, sa fidèle clientèle comprendra que le monde est soumis à l’évolution des nouvelles technologies de l’information et de la communication, et Comores Telecom est censé suivre cette cadence, ce qui n’a rien d’un blague, contrairement à ce qui pensent certains oiseaux de mauvais augures.
Donc, il est bien conseillé de connaitre l’information avant de chercher à la propager, sinon on risque de tomber dans des diffamations, tel le cas aujourd’hui par haine et jalousie on veut traiter notre directeur commercial Omar Abou d’incompétent, alors qu’il est belle et bien connu de Toute sa génération et celle d’aujourd’hui d’un bon père de famille soucieux, sérieux et compétent dans son milieu où il évolue, donc pas la peine de s’acharner contre lui. Merci.
MIKIDACHE MADHOUNE, agent marketing, direction régionale Mutsamudu, Anjouan
COMMENTAIRES