Les femmes de l’association AFDP veut rendre plus accessible les masques grand public à la population. Plusieurs agents de service ont dé...
Les femmes de l’association AFDP veut rendre plus accessible les masques grand public à la population. Plusieurs agents de service ont déjà bénéficié ces masques au niveau de l’île d’Anjouan. Banques, pharmacies, mairies, médias, sociétés de télécommunication, boulangeries...
« Pour nous, c’est un exploit. Nous avons réalisé cette grande distribution au niveau de l’île et dans chaque service, des encouragements. Nous remercions surtout nos partenaires et actionnaires qui nous ont apporté le matériel, en particulier Assiand Abdou » explique Chamsia Toihir, une des couturières de l’AFDP.
D’autres articles sont proposés depuis mardi dernier. Comme par exemple des draps confectionnés par ces dernières. Une autre distribution est en cours à l’hôpital pôle de Domoni, Anjouan.
Rappelons que pour ces femmes, c’est une période dans laquelle elles devraient rester auprès de leur famille et s’aligner au contexte du mois de Ramadan. Mais Pour sauver des vies, elles se sont mis au travail afin d’apporter leur soutien face à cette crise sanitaire.
Par Yakidou Ahamadi ©Radio Domoni Inter
COMMENTAIRES