Paris héberge une préparation d'un putsch contre L'État comorien ? : à Lyon, un "congrès" déclare ouvertement que celui q...
Paris héberge une préparation d'un putsch contre L'État comorien ? : à Lyon, un "congrès" déclare ouvertement que celui qui tuera le Président comorien sera le président de leur transition.
La soi-disant opposition comorienne est vraiment consciente de ses actes sur le territoire français ? Que diront les autorités françaises, Marseillaises et Lyonnaises surtout ? à suivre !
On dit généralement que ce qui plaît à l'un, déplaît à l'autre. Mais, que ça plait ou ça déplaît, les autorités françaises doivent comprendre que nous ne sommes plus au temps où des politiques français préparaient en France métropolitaine des coups d'Etats contre l'Etat comorien.
Ce temps étant révolu, on ne doit jamais lui permettre de revenir et donc, les autorités Françaises, Marseillaises et Lyonnaises surtout, ne peuvent plus dire qu'ils ignorent ce qui se fabrique sur le territoire qu'ils ont autorité : Des comoriens, des franco-comoriens, seulement eux ? que sais-je ? préparent ouvertement des actes dangereux à Marseille, à Lyon... contre un autre Etat appelé Comores. Espérons que ce temps est définitivement révolu.
Mrimdu
COMMENTAIRES