Le Ministre des Finances, du Budget et du Secteur Bancaire, Monsieur Saïd Ali Saïd Chayhane a présidé ce matin à l’hôtel Ritaj le Moroni,...
Le Ministre des Finances, du Budget et du Secteur Bancaire, Monsieur Saïd Ali Saïd Chayhane a présidé ce matin à l’hôtel Ritaj le Moroni, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de Formation sur « l’Evaluation Nationale des Risques de Blanchiment d’argent et de financement du terrorisme » en Union des Comores.
Organisé par le Ministère des Finances avec l’accompagnement de la Banque Mondiale (BM), du Groupe Intergouvememental d’Action contre le Blanchiment d’Argent en Afrique de l’Ouest (GIABA), et l’appui du COMESA, l’objectif de cet atelier est de former les équipes nationales à l’exercice sur la stratégique de l’évaluation nationale des risques de blanchiment de capitaux.
La cérémonie s’est déroulée en présence des membres du Gouvernement, des représentants du GIABA, du COMESA, de la Banque Mondiale, ainsi que plusieurs autres invités de diverses institutions.
Nakidine Hassane
COMMENTAIRES