LE DISCOURS D'AZALI A L'ONU DÉFORMÉ, CE N'EST PAS SÉRIEUX POUR TOUT LE MONDE Je n'ai pas soutenu Azali, comme l'a...
Je n'ai pas soutenu Azali, comme l'a fait d'autres et ne soutiens pas sa présidence à la tête de notre pays, mais ceux qui ont fait un montage vidéo pour déformer son discours à l'ONU en vue de le discréditer, ce n'est pas sérieux.
La politique du président doit être combattu et ceux qui le font ont légitimement raison, la démocratie va ainsi, mais pas à cette méthode mensongère. On ne peut pas combattre les mensonges par les mensonges.
Azali n'a pas dit " félicitations au peuple français suite au décès de Chirac " il a bel et bien prononcé le mot "condoléances au peuple français suite au décès de Chirac, voir vidéo ci-dessous".
Cependant, le colonel Azali a manqué dans son allocution, du sérieux, d'innovation et de vérité en osant confirmer au monde qu'il était bien élu pour un score de 59 pour cent. Le ridicule ne tue pas.
Je pense qu'il vient de manquer une occasion de se taire dans cette histoire de tragédie électorale qui constitue actuellement le point sensible de toute la division que traverse notre pays.
Par Ibrahim Abdou
COMMENTAIRES