©Ktv ACCIDENT - Deux hommes ont été placés en garde à vue Une femme enceinte, âgée de 24 ans, est décédée dans la nuit de vendredi à...
©Ktv |
Une femme enceinte, âgée de 24 ans, est décédée dans la nuit de vendredi à samedi, percutée par une voiture sur l’avenue de la Liberté, à Montpellier, rapporte Midi Libre. La jeune femme, qui traversait sur un passage piéton lorsqu’elle a été fauchée, n’a pas survécu à ses blessures.
Les policiers mènent des investigations pour savoir de quelle couleur était le feu tricolore au moment de l’accident, et à quelle vitesse roulait le véhicule.
Deux hommes en garde à vue
Le conducteur du véhicule est soupçonné d’avoir pris la fuite après le drame. Selon le quotidien régional, la voiture en cause aurait été retrouvée incendiée par les enquêteurs.
Un homme, se présentant comme le conducteur de la voiture, s’est rendu samedi matin au commissariat de Montpellier. Il a été placé en garde à vue. Un autre homme, qui serait le propriétaire du véhicule, a lui aussi été placé en garde à vue, poursuit le journal. ©20Minutes
COMMENTAIRES