La CRC de Washili interrompt l’élection du Coordinateur Régional à Coups de Poings Les militants CRC se sont réunis aujourd'hui à...
La CRC de Washili interrompt l’élection du Coordinateur Régional à Coups de Poings
Les militants CRC se sont réunis aujourd'hui à Sima ya Washili pour l'élection du Coordinateur. Saandi, l'actuel ou faisant fonction devait laisser la place à un élu. 2 candidats se sont présentés, chacun pour un Prince CRC de Ngazidja. M. Ibrahim Papa pour le Prince Cheyhane, ministre des Finances, et un autre aux couleurs du Prince Maoulana Charif, vice président de l'Assemblée, et ancien ministre des finances, qui dit on, rêve de revenir aux Finances quitte à échanger de siège, après les élections.
Les deux Princes se veulent plus azalistes que l'Imam. Lequel Imam considère Cheyhane comme son fils aîné et Maoulana, comme un incontournable ami politique un peu trop malin..
Les camarades ont eu le temps de parler et de manger.
Après le dessert on passa au vote. Il semble que le candidat de Maoulana allait gagner. Mais entre Cheyhane et Maoulana, c'est du niveau de l'Iran et de l'Arabie saoudite.
La suite logique : les honnêtes habitants de Sima, ont assisté gratuitement au premier match du championnat de boxe inter-tendances CRC (CBITCRC) opposant Cheyhanistes et Maoulanéens.
©Hayba fm
COMMENTAIRES