AB Aviation a investi près de 2 millions d'euros afin de proposer, d'ici la fin de l'année 2019, des liaisons directes entre ...
AB Aviation a investi près de 2 millions d'euros afin de proposer, d'ici la fin de l'année 2019, des liaisons directes entre Mayotte et La Réunion. Les liaisons se feront avec des Boeing 737-400, loués à la compagnie grecque Air Mediterranean. AB Aviation pourra ainsi proposer 4 aller-retours par semaine, avec des billets allant de 350 à 450 euros.
Mais ce qui va réellement faire la différence avec les autres compagnies, c'est notamment sa franchise bagage. Alors que chez Air Austral par exemple, un voyageur a le droit à un seul bagage en soute de 25 kilos, la compagnie comorienne en offre deux de 23 kilos chacun.
Pour l'heure le nom de cette nouvelle compagnie n'est pas encore connu. Très prochainement dévoilé, il devrait avoir de très fortes connotations mahoraises. La création de cette compagnie permet notamment la création de 30 nouveaux emplois d'ici le mois de novembre. La compagnie entend débuter ces liaisons très vite, afin de pouvoir, à terme, proposer deux vols par jour, et ce 7 jour sur 7, dans le courant de l’année prochaine.
Charline Bakowski ©zinfos974.com
COMMENTAIRES