Le parti JUWA a vu le jour en 2014. Il a été pensé, réfléchi et conçu par la volonté incontestable d'un homme qui l'a portée, faç...
Le parti JUWA a vu le jour en 2014. Il a été pensé, réfléchi et conçu par la volonté incontestable d'un homme qui l'a portée, façonnée, irrigué de sa vision et nourri de son aura. Très vite, dès ses premiers pas sur la scène nationale, JUWA s'est révélé être une machine de guerre redoutable.
Il en a fait la démonstration de sa suprématie aussitôt qu'il s'est engagé sur la scène politique nationale en se hissant sur le toit de l’échiquier politique national, raflant tour à tour toutes élections au suffrage universel. Réduisant ainsi en poussière ses adversaires politiques, ne leur cédant que les miettes. Depuis 5 ans, JUWA est l'arbre qui domine la forêt. De par cette position suprême, il suscite toutes les frustrations et concentre les préoccupations de ses pairs qui voient d'un mauvais œil ce règne sans partage réussi par un ovni parce que il n’ est issu du sérail encore moins de l'establishment.
Dès lors, un vaste complot est ourdi pour le mettre à terre si possible sous terre ce trouble-fête. Chacun y va de ses plans machiavéliques et diaboliques. Tous les moyens sont bons. Infiltrations, subterfuges, subtilisations, trahisons certains mêmes s'adonnent à des pratiques des succubes pour se donner l'apparence.
Le pouvoir s'acharne activement sur le parti en employant des moyens peux orthodoxe visant à sa décapitation quitte à procéder à des éliminations physiques, c'est le cas envisagée contre son leader Charismatique Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI, le pouvoir est à la manœuvre. Toutefois sachez que le parti JUWA est insubmersible, car il s'est construit un dôme d'acier à travers ses institutions propres.
Une véritable citadelle, une forteresse inaccessible, une tour d'ivoire imprenable; dont les remparts invisibles et insurmontables sont les convictions de ses innombrables militants des véritables fourmis mais s'ajoute une loyauté et un attachement indéfectible envers A.A.M SAMBI, son leader incontestable, renforcer par le respect de ses règle de fonctionnement à cela se greffe la solidarité à toute épreuve envers ses dirigeants légitimes issus de son dernier congrès à Ndzouani, notamment à son secrétaire général AHMED HASSANE EL BARWANE, son héros et chef de file incontournable.
Nul ne peut se substituer à lui. Encore moins à se prévaloir de son autorité morale. Que ceux qui sillonnent la France en claironnant à gorge chaude qu'ils s'expriment et représentent le parti Juwa contiennent leurs ardeurs et calment leurs velléités et leurs excès de zèle.
Les responsabilités au sein de notre parti s'acquièrent par des conditions fixées par nos textes dans la plus grande transparence et non sournoisement par la voie de la trahison de la surenchère et de la manipulation. Toutes ses manœuvres sont vouées à l’échec. Que chacun reprend sa place légitime pour préserver l'unité et la cohésion du Parti JUWA et cesser de remuer et gesticuler pour brasser du vent
Gardez-vous de mes amis car de mes ennemis je m'en charge
Génération JUWA
COATCH ROGER
COMMENTAIRES