Voyager n’est pas nécessairement aller dans des endroits populaires, cela peut aussi se faire dans des lieux totalement peu connus pour y...
Voyager n’est pas nécessairement aller dans des endroits populaires, cela peut aussi se faire dans des lieux totalement peu connus pour y vivre de nouvelles expériences. Des pays qui se trouvent hors des sentiers battus où il y a peu de visiteurs mais c’est précisément ce manque de tourisme qui les rend si désirables.
Pour vous inciter à aller découvrir ces coins reculés du monde, voici certains pays qui sont les plus moins visitées mais qui valent la peine d’être remarqués.
Les Îles Marshall
Visités par seulement 6000 voyageurs par an, les îles Marshall constituent 29 Îles en forme d’anneau constituée de récifs coralliens entourant un lagon avec plus de 1 000 îles et îlots au nord de l’équateur. Ce paradis pacifique est tellement intact ce qui fait de lui un endroit idéal pour les amateurs de nouvelles expériences.
La Guyane
Visitée par 247 000 voyageurs par an et se situant en Amérique du sud, la Guyane est l’un des secrets les mieux gardés au monde. Les rues de la capitale coloniale du Guyana, Georgetown, abritent une excellente vie nocturne et une cuisine fantastique. En sortant de la ville, vous serez impressionné par le paysage amazonien du pays, avec ses magnifiques chutes d’eau, ses jungles luxuriantes, ses savanes étendues et sa faune abondante.
Les iles Comores
Visitées par 28 000 voyageurs par an, Comores fait parties des pays les moins visités du monde. Ensemble de 4 îles principales et d’un certain nombre d’îles plus petites, les Comores sont situées dans l’océan Indien, au large de la côte orientale de l’Afrique. Le pays a un mélange ethnique complexe qui comprend des natifs africains, des immigrants malais et des descendants de commerçants arabes. Après plus de 20 coups d’État ou tentatives de coups d’État, cette nation continentale gagne enfin une certaine stabilité et met en place des infrastructures touristiques.
La Polynésie française
Visitée par 199 000 voyageurs par an, ce pays mérite l’attention de tout amateur de voyage. La Polynésie Française est imbattable pour faire du shopping sur l’île. Les pics de mousse jaillissent de l’eau turquoise, tandis que la vie ralentit pour s’arrêter sans stress.
Si les plages de Polynésie française font certainement partie de l’attraction, les vraies découvertes se trouvent ici sous les vagues. C’est le pays des merveilles des plongeurs, des plongeurs tuba et des nageurs. Les surfeurs peuvent également profiter de leur temps de jeu. L’île la plus connue de l’archipel est Tahiti, où se trouve le paradis.
Imaginez des fleurs brillantes, des jupes d’herbe, des lagons bleus et une ambiance d’explorateur. Ensuite, il y a Bora Bora, mieux connue pour ses stations balnéaires de luxe et ses commodités prêtes pour la lune de miel. Moorea offre également des stations balnéaires haut de gamme, ainsi que des sommets verdoyants et des plages pittoresques.
Par BARBARA © Exclusifpeople
Par BARBARA © Exclusifpeople
COMMENTAIRES