Opération déblaiement des routes quelques heures après le passage du cyclone Kenneth. La Gendarmerie Nationale invite les automobilistes ...
Opération déblaiement des routes quelques heures après le passage du cyclone Kenneth. La Gendarmerie Nationale invite les automobilistes à ne pas encombrer les réseaux routiers susceptibles d’être encore utilisés par les services de secours, ou pas encore dégagés.
Quelques heures après le passage du cyclone, on constate plusieurs habitations dévastées, des arbres déracinés, des tôles éparpillées un peu partout. Le pays est encore privé d'électricité.
Les éléments de la Gendarmerie, du Cosep et de la Police Nationale sont entrain de déblayer les routes. Aucune région n'a été épargnée. Nous devons plus que jamais nous mobiliser pour venir en aide aux sinistrés. Aidez les équipes d’intervention au dégagement des itinéraires et des voies de circulation.
Tant que la fin d’alerte n’est pas diffusée, restez à proximité de votre domicile. Le chef des opérations de secours fera le bilan dans les prochaines heures. ©Gendarmerie
COMMENTAIRES