Mouigni ferait il peur ? Karim Allaoui, Coordinateur de la campagne de Mouigni Baraka à Moroni, s'est fait balader, une partie de...
Mouigni ferait il peur ?
Karim Allaoui, Coordinateur de la campagne de Mouigni Baraka à Moroni, s'est fait balader, une partie de la soirée d'hier par des policiers, d'une cour de bâtiment de policiers à une autre.
Les policiers l'ont arrêté alors qu'il collait, avec ses amis, une affiche sur un mur. Ils lui ont reproché de vouloir recouvrir une affiche du Président Azali. Ayant montré qu'il y avait de la place pour plusieurs candidats, les policiers ordonnèrent à ses amis de rentrer chez eux. Et ce fut la tournée des bâtiments de policiers de Moroni.
A chaque fois ils s'arrêtent dans la cour, et lui demandent de reconnaître que c'est Mouigni Baraka qui l'a envoyé couvrir les affiches d'Azali.
Karim leur dit qu'il est responsable de campagne et n'a pas besoin de directive pour coller des affiches légales dans sa ville, a des endroits autorisés.
On ne le relâche sans l'avoir fait entrer dans aucun bureau pour l'interroger et établir un procès verbal. Chez HaYba on n'a pas connaissance d'un autre candidat, qui soit l'objet de menus "incidents".
Les affiches retenues aux Douanes, les provocations d'Usipvo et hier, être suspecté d'un délit d'intention de couvrir des affiches. Il est cependant difficile de croire que la hiérarchie policière se soit prêtée à cette mascarade. Alors des policiers autonomes qui agissent hors hiérarchie ? ©Hayba fm
COMMENTAIRES