SI AZALI PERD, CE NE SERAIT PAS PAR L'ACTION DE L'OPPOSITION. Je suis choqué par la stratégie perdante d'une opposition ...
SI AZALI PERD, CE NE SERAIT PAS PAR L'ACTION DE L'OPPOSITION.
Je suis choqué par la stratégie perdante d'une opposition inconsciente qui déroule le tapis rouge à l'arrogant dictateur vers une victoire préparée par les Présidents des Bureaux des Votes désignés par KIKI, les résultats provisoires crédités de plus de 52% par DJAZA et proclamés officiellement par la Cour Suprême de Madame HARIMIA désignée par AZALI et instrumentalisée par l'horrible ABODO et le magistrat de mauvaise augure NIDHOIME ATTOUMANE.
AZALI se moque des mobilisations trompeuses de ces milliers de comoriens formés dans la corruption. Les dizaines de milliers de comoriens qui se disent prêts à mourir pour SAMBI et que ce dernier croupit en prison sans être capable de tenir la moindre manifestation en sa faveur. ANJOUAN, réservoir de voix électorales se dit être le berceau de JOUWA, mais incapable de défendre SALAMI, alors que leurs filles, femmes et mères continuent de danser et faire danser AZALI à Ndzouani.
Le parti JUWA se couvre de ridicule et triche comme AZALI. Divisé, JOUWA s'autodétruit et chaque morceau vend l'image de SAMBI à vil prix. Je vous le redis que SAMBI ne peut pas cautionner une telle mascarade.
FAHAMI, au moins, a été honnête et dit ne pas se présenter sous étiquette JOUWA mais qu'il compte avoir le soutien des sambistes comme de tous ses amis de divers horizons politiques. Qu'est qui empêcherait SAMBI d'envoyer un message aux Comoriens sur son choix politique. Nous autres savons que SAMBI décide souvent tout seul; SAMBI est en prison, mais n'est pas muet.
En 2011, SAMBI a imposé sa voix pour IKILILOU et a laissé planer le doute entre MOUSSA TOYBOU et le traître ANISSI, avant de décider d'opter pour le second malgré le refus de plusieurs militants.
Un peuple qui se courbe devant l'injustice mérite l'esclavage. Si on mesure la victoire de ces élections par les mobilisations dans les meetings, AZALI l'emporte à plus de 70%. Pour faire moins excessif, DJAZA va recevoir l'ordre de ramener le pourcentage gagnant d'un point au dessus de MACKISSAL au Sénégal, soit 59%. Les images de ses meetings organisés par les ressources de l'Etat seront les preuves qu'AZALI défendra vis à vis de la Communauté Internationale.
L'opposition semble aveugle sourde et muette devant une dictature violente. Dieu en qui je crois, accorde moi deux prières:
1. Faites qu'AZALI part selon ta seule volonté avant le 24 Mars!
2. Écrase, Ô Seigneur tout opposant traître et menteur! AMINE!
BEN ALI
COMMENTAIRES