Les révélations fracassantes et troublantes de l'ambassadeur des Comores à l'ONU: ne laissons pas les ennemis de la Nation nous diviser

PARTAGER:

Les révélations de l'honorable ambassadeur des Comores aux Nations Unies sont choquantes. Je le crois car il est un homme franc et si...

Les révélations de l'honorable ambassadeur des Comores aux Nations Unies sont choquantes. Je le crois car il est un homme franc et sincère. Je condamne les propos qu'il a rapportés surtout qu'ils sont prêtés à un homme qui devrait normalement être un rassembleur.

Les Comores n'appartiennent pas à des individus qui cherchent à imposer leurs opinions. Ce pays est à nous tous. Et nous sommes loin de vivre dans une jungle. Notre République est régie par des règles. Il faut tout simplement se conformer à ces règles au nom de la paix.

Un individu ne doit pas primer sur tout le peuple. Notre pays est fragile. Ne l'oublions pas. Il ne faut permettre à personne de nous fragiliser davantage avec ses idées séparatistes inacceptables.

Pendant de longues années, la politique comorienne était dominée par des citoyens d'une île donnée. Les Comoriens dans leur ensemble les portaient au pouvoir sans aucun problème. Depuis quelques années, la situation a changé et les ennemis de la Nation veulent dresser les uns contre les autres.

Comoriennes, Comoriens,
Soyons vigilants. Ne soutenons pas les diviseurs de notre Nation. Les Comores ne seront fortes qu'en restant ensemble. Battons-nous donc pour le maintien et le respect des accords de Fomboni.

Il y a sans doute des différences entre nous. Cela va de soi étant donné que nous vivons sur différentes îles. Mais ne les accentuons pas. Attachons plus d'attention à ce qui nous unit qu'à ce qui nous divise.

Les élections arrivent à grand pas. C'est une occasion en or offerte aux citoyens pour corriger leurs erreurs. Nous savons que faire une fois dans les bureaux de vote si nous tenons véritablement à notre unité et à notre vivre-ensemble qui sont manifestement menacés.

Par Babayou Houmadi

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières