La place d'Abdallah Agwa n'est pas en prison

PARTAGER:

Je suis le premier à fustiger les fossoyeurs du journalisme. Je m'insurge avec la même force contre ceux qui au nom de ce noble métie...

Je suis le premier à fustiger les fossoyeurs du journalisme. Je m'insurge avec la même force contre ceux qui au nom de ce noble métier, voudraient justifier les pires injustices faites à des citoyens pour ce qu'ils ont dit. Que feront-ils des criminels. A moins que pour eux, parler est un crime. 

Ce n'est pas au nom du journalisme, mais en sa qualité que je crie ici que la place de Abdallah Agwa n'est pas en prison. Comme tout citoyen, il est libre de s'exprimer comme nous sommes libres de ne pas être d'accord avec ce qu'il dit. Il est libre de dénoncer les agissements des hommes du pouvoir comme d'autres les encensent avec aise. Au nom de quoi donc, doit on le faire taire? 

Qu'elle loi interdit de dire des conneries si c'est de cela qu'on l'accuse? Que ceux qui se sentent injuriés ou diffamés répondent ou saisissent la justice. Pas plus que les autres citoyens, ceux qui sont au pouvoir ne peuvent se faire justice. Alors au nom de la liberté d'expression, libérez Agwa.

Par Eddine Mlivoidro

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières