Finalement, les candidats de l'opposition aux élections présidentielles anticipées n'ont aucune idée à proposer au peuple comorie...
Finalement, les candidats de l'opposition aux élections présidentielles anticipées n'ont aucune idée à proposer au peuple comorien.
Leur projet est de libérer des prisonniers qui ont voulu liquider l'État et certaines autorités politiques. Et, nous disent ils vouloir "rétablir l'ordre constitutionnel, un deuxième mensonge.
Les Comoriens veulent des infrastructures capables de soutenir le développement, ils veulent vivre en sécurité. Ils veulent du travail, se soigner avec une couverture santé. Ils veulent voir leur pouvoir d'achat s'améliorer. Ils veulent avoir des facilités bancaires pour créer des moyennes et petites entreprises.
Ils veulent être capables d'éduquer leurs enfants, de leur payer leur scolarité. Ils veulent être capables de se payer un mois de vacances en famille... Voilà leurs préoccupations. ET c'est ce que le président Azali a commencé à faire pour améliorer la vie de ses compatriotes.
Par Msa Ali Djamal
COMMENTAIRES