COMMUNIQUÉ DE PRESSE La Présidence de la République tient à rassurer la population comorienne sur l'état de santé du Chef de l’Ét...
La Présidence de la République tient à rassurer la population comorienne sur l'état de santé du Chef de l’État. Le Président se porte bien.
Aujourd'hui en fin de matinée, alors qu'il effectuait son allocution pour célébrer les 15 ans de l'Université des Comores, le Président de la République a été pris d'un malaise vagal.
Ce malaise, est survenu après 1h30 minutes d'exposition intense au soleil et à une chaleur étouffante.
Cela a conduit le président à interrompre brusquement son discours et à s'asseoir avec l'aide de ses gardes du corps. Après ce bref malaise, le Président, a repris la parole pour saluer l'assistance et s'est ensuite rendu à son domicile, où son médecin personnel, le Docteur Ali Mohamed, l'a examiné.
Après examens complémentaires, le médecin du Président confirme le caractère vagal du malaise.
Le Chef de l’État se repose à son domicile où il a reçu ses proches collaborateurs pour la gestion des affaires de l’État.
Le Président AZALI Assoumani remercie tous les témoignages et élans de sympathie des comoriens de l'intérieur et de l'extérieur du pays, à son endroit.
COMMENTAIRES