CETTE JUSTICE SÉLECTIVE ET DE VENGEANCE POLITIQUE, LES COMORIENS N'EN VEULENT PLUS Mr Abou Achiraf, le signataire de nos passepor...
Mr Abou Achiraf, le signataire de nos passeports depuis la nuit des temps se promène librement dans la nature. Pourtant, il serait accusé d’être le premier auteur du détournement des fonds de la citoyenneté économique. Son rattachement à la CRC, parti au pouvoir, lui a valu une protection éternelle contre toute sorte de poursuite judiciaire à son encontre.
Mais les questions les plus pertinentes que je me pose à l'heure actuelle, est de savoir pourquoi ce régime cherche à tout prix à protéger cet homme? Qu'est-ce que ce gouvernement veut cacher au peuple comorien sur cette affaire? Mr Abou Achiraf n'est-il pas les poumons de cette affaire? Comment le dossier de la citoyenneté économique va pouvoir évoluer sans son moteur principal? Comment les comoriens sauront la vérité de la C.E, si vous n’arrêtez pas celui qui a à dire devant le juge?
Vous voulez savoir ce qui se passe sur la lune. Mais vous préférez effectuer les recherches sur la planète Mars. Quel scénario les comoriens sont entrain d'assister en ce moment? Nous avons tous compris que l’emprisonnement de l'ancien Raïs Sambi n'a rien à voir avec ce dossier de la citoyenneté économique. Dites-nous la vérité s'il vous plaît!
Par Mmadi Salim Ali
Par Mmadi Salim Ali
COMMENTAIRES