On condamne avec fermeté le comportement immonde de l'armée oligarchico-colonialiste dite " Française " vis-à-vis de nos Da...
On condamne avec fermeté le comportement immonde de l'armée oligarchico-colonialiste dite "Française" vis-à-vis de nos Daronnes Comoriennes de Mayotte 'manipulées' pour une supposée lutte non fiable et aveugle.
Mais en fait, on se demande, pourquoi depuis 1974 c'est toujours les femmes aînées qui sont les premières à êtres pigeonner par l'impérialisme et non les jeunes comme notre camarade Hafidhou Ali que je salue au passage?
Rappelons qu'historiquement parlante ces mêmes femmes aînées furent au premier rang de l'anti-indépendantisme et en ce moment, voulant faire face à la précarité se trompent à nouveau de cible en attaquant leurs compatriotes ressortissants des autres régions de l'archipel qui sont innocents eux aussi du système colonialiste FrançAfricain.
Les responsables de l'injustice sociale à Mayotte sont les élites françaises ! Les comoriens de manière générale connait le même cancer en l'occurence l'oligarchie capitaliste française. Il est temps que les Mahorais remettent en question la fausse théorie de Zéna M'déré soit disant " française pour être libre", c'est de l'imposture totale car ni les Mahorais ni les compatriotes des autres régions Comoriennes ne sont libres devant la paupérisation orchestrées par les oligarques français et leurs acolytes nègres de maison comme Azali, Mansour Kamardine....etc
Par Cheick Soilihi
COMMENTAIRES