L'élection de Miss Mayotte 2018 a lieu, ce vendredi 24 août. Alors laquelle de ces cinq jeunes femmes représentera son île lors de l...
L'élection de Miss Mayotte 2018 a lieu, ce vendredi 24 août. Alors laquelle de ces cinq jeunes femmes représentera son île lors de l'élection Miss France 2019 à Lille en décembre prochain ?
Qui succédera à Vanylle Emasse, Miss Mayotte 2017, et qui représentera l'ile de l'Archipel des Comores lors de la grande élection nationale en décembre prochain à Lille ? Réponse ce vendredi 24 août à Kanibé, petite commune de l'ouest de l'île où aura lieu l'élection de Miss Mayotte 2018, présentée par Jane Jaquin et Maxime Schneider et diffusée sur la chaîne Mayotte 1ère et Facebook.
Cette année, elles sont cinq jeunes femmes à se disputer le titre. La première d'entre elles est Tissianti Mohamed. Âgée de 21 ans et mesurant 1m71, elle est originaire de Labattoir, petite commune située sur une île au large de la préfecture, Mamoudzou. Elle sera notamment opposée à Nasmine Zoubadou, 23 ans, 1m70, originaire de Boueni et à Nadine Houmadi, 18 ans, 1m70, originaire de Mangajou. Mais les deux grandes favorites pour représenter leur île à Lille en décembre prochain à l'élection de Miss France 2019 sont Ousna Attoumani et Alessiane Dini.
Cette dernière est la plus âgée des cinq candidates en lice. À 23 ans, elle mesure 1m70 et elle est, elle aussi, originaire de Labattoir. Sur les réseaux sociaux, elle a reçu énormément de soutiens de la part des Mahorais. Mais pas autant qu'Ousna Attoumani. À 20 ans et du haut de son 1m77, elle est la plus grande des candidates. À en croire les réseaux sociaux, c'est elle la grande favorite au titre de Miss Mayotte 2018. Par Arthur Blanquet ©telestar.fr
COMMENTAIRES