Le président de la République, Azali Assoumani a accompli la prière du vendredi à la grande mosquée de Moya dans la région de Sima à Anjoua...
Le président de la République, Azali Assoumani a accompli la prière du vendredi à la grande mosquée de Moya dans la région de Sima à Anjouan.
Il a par la suite pris part à une rencontre avec la population locale lors de laquelle, il a mis l’accent sur la paix et la sécurité du pays. « La paix et la sécurité restent la grande richesse qu’Allah nous a accordée » a-t-il reconnu avant d’appeler à l’unité nationale condition impérative pour atteindre le développement des Comores.
Les jeunes de la région, à travers leur représentant, ont affiché leur soutien au chef de l’Etat dans sa vision de l’émergence à l’horizon 2030.
Outre le référendum, le président Azali Assoumani est revenu également sur le programme de la citoyenneté économique en confirmant l’ouverture prochaine d’une enquête « pour que chaque responsable soit mis devant ses responsabilités ». Beit Salam