La résidence de Voidjou de l’ancien président Sambi avec à l'intérieur des membres du bureau politique du parti JUWA a été encadrée dep...
La résidence de Voidjou de l’ancien président Sambi avec à l'intérieur des membres du bureau politique du parti JUWA a été encadrée depuis hier soir par des militaires qui empêchaient toute personne de quitter les lieux. Le staff juwa est bloqué à la résidence de voidjou après une visite de courtoisie chez Sambi. La raison c'est que Sambi est en résidence surveillé. Les militaires ont indiqué que personne ne peut ni rentrer ni sortir.
Ce matin le dispositif militaire a été levé et les membres du bureau politique du juwa sont libres et peuvent quitter la résidence.
Ce matin le dispositif militaire a été levé et les membres du bureau politique du juwa sont libres et peuvent quitter la résidence.
Voici les membres présents sur place: Ahmed Barwane, Abdou Said, Dr Chacour, Député Dossar, Député Tocha Djohar, Député Mohamed Msaidié, Ali Bakar, Ibrahima Mhoumadi Sidi , Massound Ali, Jaffar El Maceli, Ibrahim Alfonse.
Pour rappel, le patron du parti JUWA a été placé en résidence surveillée depuis hier par une note du ministère de l’intérieur. Il est aussi convoqué chez lui demain dans le cadre de l’enquête sur la citoyenneté économique.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر