Mahamoud Ali Mohamed, PDG de CBE vient ce matin d’être élu à l’unanimité nouveau président du mythique Rapid Club de Moroni. Le club cr...
Mahamoud Ali Mohamed, PDG de CBE vient ce matin d’être élu à l’unanimité nouveau président du mythique Rapid Club de Moroni.
Le club créé en 1953 a vu les grands noms du ballon rond comorien défiler dans son équipe. Malheureusement ces dernières années le club a connu des difficultés autant sportives que financières.
La saison dernière en D3 le Rapid avait comptabilisé 18 matchs dont 17 victoires et 1 nul lui assurant la montée en D2. Cette année la lancée continue avec 4 matchs joués, 3 victoires et 1 nul.
Mahamoud Ali Mohamed |
Le blason est redoré est nous avons besoin de l’appui de tous pour continuer ce chemin qui est encore long a annoncé l’ancien président Hamid Djaffar.
Quand au Président Mahamoud, il a annoncé que le Rapid Club n’allait pas être chamboulé et qu’il ne fallait pas s’attendre à des changements énormes. « La bataille a été rude l’année dernière et cette année nous allons continuer sur la lancée, nous n’allons rien chambouler ».
Ahmed Salim plus connu sous le nom de Ahmed Hydrocarbures intègre lui aussi le nouveau bureau en tant que Vice Président du Rapid Club de Moroni.
Bonne chance Rapid Club.