L'absence d'action de l'État comorien à poursuivre les criminels du siècle donne raison aux agents des architectes du mal à con...
L'absence d'action de l'État comorien à poursuivre les criminels du siècle donne raison aux agents des architectes du mal à continuer de manipuler la tyrannie les masses. Il y a malheureusement au sein du gouvernement Azali des personnes qui exposent encore notre pays aux dangers de ces virus empoisonnés. Les forces corrompues, obscures et dégradantes sont engagées dans une mission d’empêcher la réorganisation et la moralisation de l’Etat.
Azali n’est pas suffisamment protégé. Le pays risque pourtant d'être détruit si aucune mesure n'est prise pour éradiquer la cause profonde de la déstabilisation des Comores. l’Etat à la responsabilité de sécuriser et de protéger notre nation dans le respect de l’état de droit et de la bonne gouvernance. Les mêmes forces du mal sont en train d'inverser les rôles et d'accuser Azali d'être responsable de l'organisation de la corruption.
C'est dangereux et dramatique !
Par Said HILALI