En s'attaquant à la démocratie, AZALI et sa petite équipe outrepassent les lignes rouges. Dans la ville historique de Ntsoudjini, les ...
En s'attaquant à la démocratie, AZALI et sa petite équipe outrepassent les lignes rouges. Dans la ville historique de Ntsoudjini, les jeunes ont lamentablement défié les forces de désordre du Colonel Imam qui viole même les maisons de Dieu.
Cette façon d'agir est d'une gravité sans mesure et peut déboucher un jour à l'irréparable. Je viens d'ailleurs d'apprendre par une source sérieuse que le Chef de l'Etat et son escorte ont été victimes d'un accident sur la route de Hahaya lors de son retour au pays hier à 01H47 et qu'il y aurait plusieurs blessés.
Comment expliquer cet acharnement contre le Gouverneur SALAMI invité à une réunion à Ntsoudjini où prenaient également par deux députés de l'Union: MHADJI et TOCHA? A quoi riment ces provocations à répétition? Comment un régime s'entête à se déstabiliser lui même?
Au moment où la région est en proie à des crises graves, Madagascar et Mayotte, on comprend mal le jeu dangereux de ce pouvoir qui recrute tous ceux qui trainent le plus des casseroles, donc sans état d'âme.
BEN ALI