Il y a peu de temps le député Abdallah Tocha Djohar ou Tocha Djohar Abdallah, car je suis perdu pour le vrai nom, avait demandé la dissolut...
Il y a peu de temps le député Abdallah Tocha Djohar ou Tocha Djohar Abdallah, car je suis perdu pour le vrai nom, avait demandé la dissolution de la commission parlementaire chargé de l'affaire de la citoyenneté économique, en dénonçant toutes leurs manières de travailler en évoquant des irrégularités sur le fond du dossier.
Bien sûr c'était la période où l'ancien président Sambi devrait être auditionné. Le Député s'est opposé farouchement à cette commission allant jusqu'à quitter le pays le jour de l'audition de Sambi. Lui qui avait demandé la dissolution de la commission, lui qui ne reconnaissait pas la légitimité de cette commission, lui qui n'a pas participé aux travaux de cette commission, se réclame haut et fort, membre de la commission.
Moi je me demande quelle commission parliez-vous Monsieur le Député? Comment se fait qu'aujourd'hui vous réclamez votre appartenance à cette commission? N'est-elle pas cette commission que vous avez réclamé sa dissolution? Où bien vous aviez demandé sa dissolution, tout en continuant de travailler dans cette commission que vous ne reconnaissez pas?
Il faut qu'en même un peu du respect à ce peuple. Nakidine Hassane