Une semaine après avoir reçu à Beit salam le Mouvement du 11 août, le Chef de l’Etat AZALI Assoumani a reçu, ce jeudi 08 mars 2018 au Palai...
Une semaine après avoir reçu à Beit salam le Mouvement du 11 août, le Chef de l’Etat AZALI Assoumani a reçu, ce jeudi 08 mars 2018 au Palais Présidentiel de Beit salam, les partis politiques qui ont soutenus la tenue des Assises Nationales.
Pour l’occasion, le Président de la République a appelé tous les partis politiques à s’unir encore davantage pour l’unité et la paix dans le pays. Mais surtout à préserver l’intérêt général du pays et à s’élever contre le séparatisme. C’est ainsi que le Chef de l’Etat a appelé encore une fois les forces vives du pays, les partis politiques notamment, à se serrer les coudes pour défendre les conclusions issues des assises mais surtout pour réussir l’après assises.
« On doit chacun de nous faire le nécessaire pour s’inscrire dans l’histoire pour faire des Comores un pays émergent à l’horizon 2030» a déclaré le Chef de l’Etat. Le Président AZALI Assoumani s’est dit très honoré d’avoir été le Président qui a soutenu l’organisation de cet événement historique visant à faire un diagnostic de nos 42 ans d’indépendance.
Quant aux partis politiques, ils ont rassuré le Chef de l’Etat quant à leur disponibilité à accompagner la suite du processus des assises nationales notamment, la mise en œuvre des recommandations.
©Beit-Salam